Un guide pratique pour Cerazette mini-pilules

cerazette-largeLa mini-pilule est souvent prescrit comme un substitut à la pilule contraceptive combinée car il ne contient qu’une seule hormone sexuelle féminine artificielle connue sous le nom de progestatif. Il est considéré comme approprié pour les femmes qui sont des fumeurs de la chaîne ou sont au-dessus de 35 ans. La raison d’être, que ces femmes ne peuvent pas tolérer les effets des pilules combinées en raison de la combinaison des deux œstrogène et de progestatif. Ce médicament ne provoque pas d’effets secondaires graves et est extrêmement populaire parmi les femmes ainsi. Cependant, certaines femmes peuvent ressentir des effets secondaires bénins tels que des nausées, des douleurs aux seins, diminution de la libido, de l’acné et le gain de poids.

Cerazette mini-pilules empêchent la conception dans le calme d’une manière similaire à la pilule contraceptive combinée. Toutefois, il contient seulement version synthétique du progestatif, à la différence des pilules de combinaison. Les études montrent que la plupart des mini-pilules peut prévenir la grossesse que de deux manières, à savoir qu’ils sont incapables d’arrêter le processus de l’ovulation. Cerazette, d’autre part, est le seul mini-comprimé qui peut prévenir la grossesse de trois manières différentes. Désogestrel, l’ingrédient actif de ce médicament, astuces le corps en croire que l’ovulation a déjà eu lieu et, par conséquent, aucun ovule est libéré par les ovaires.

La deuxième étape consiste à épaissir la muqueuse du col de sorte que la pénétration de l’utérus par le sperme devient difficile. Enfin, il modifie la muqueuse utérine en raison de laquelle un œuf est incapable de se fixer et de se développer là-bas. Cerazette doit être pris pendant les 28 jours complets du cycle menstruel sans aucune pause entre les deux. Pour plus d’efficacité, vous devriez essayer de prendre la pilule à la même heure chaque jour. Vous devriez commencer à prendre la pilule de préférence dès le premier jour de votre période, mais vous pouvez aussi le prendre jusqu’au cinquième jour de votre période. Cependant, dans ce cas, vous devez utiliser une protection secondaire pour les sept prochains jours. Vous pouvez obtenir une consultation en ligne gratuit avec médecin agréé à TheContraceptivePill.com.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s