Qu’est-ce que Nuvaring? devriez-vous utiliser NuvaRing?

nuvaring

NuvaRing contrôle des naissances est un contraceptif hormonal combiné. Il est fabriqué par Organon USA. NuvaRing est un acétate de vinyle anneau de polyéthylène autour de 2 pouces de diamètre. Il est porté dans le vagin pendant trois semaines, puis retiré pendant une semaine. L’anneau contient une combinaison des hormones œstrogène et un progestatif. NuvaRing contrôle des naissances libère lentement les hormones dans la circulation sanguine. Le progestatif est absorbé et empêche l’ovaire de libérer un ovule. En outre, la muqueuse utérine devient plus fine et la glaire cervicale devient plus épaisse. NuvaRing est considéré comme un contraceptif de troisième génération.

Les contraceptifs oraux sont généralement constitués d’un mélange d’hormones femelles synthétiques. Première génération de pilules de contrôle des naissances, d’abord introduites dans les années 1960, avaient des niveaux élevés de l’hormones oestrogène et la lynestrenol ou noréthistérone progestatifs. Les pilules contraceptives précoces ont provoqué un nombre assez élevé de caillots sanguins conduisant à des blocages dans les jambes, le cœur et le cerveau. Ces blocages peuvent alors conduire à des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

Deuxième génération de pilules de contrôle des naissances ont été formulées pour réduire le risque de formation de caillots sanguins. Ils contenaient des quantités plus faibles d’oestrogène et un progestatif différent appelé lévonorgestrel. L’inconvénient de ces pilules contraceptives de deuxième génération a été qu’ils ont causé des effets secondaires tels que l’acné, hirsutisme (croissance accrue de cheveux), le gain de poids, et des niveaux plus élevés de cholestérol. contraceptifs oraux génération Deuxième et troisième diffèrent dans leur composante progestative.

Troisième génération de pilules de contrôle des naissances telles que NuvaRing ont été développés dans les années 1980 pour contenir le progestatif hormones désogestrel ou du gestodène. L’objectif était d’aider à réduire les effets indésirables tels que l’hirsutisme et l’acné. On estime que 7,5 millions de femmes occupaient des prescriptions pour la troisième génération de contraceptifs oraux aux Etats-Unis en 2006. Des études ont montré que les femmes utilisant des contraceptifs oraux de troisième génération ont un risque accru de thromboembolie veineuse (caillot de sang) par rapport aux utilisateurs de deuxième génération contraceptifs contenant du lévonorgestrel.

Certains chercheurs se demandent si les contraceptifs de troisième génération tels que NuvaRing sont plus sûrs et plus efficaces que les contraceptifs de deuxième génération étant donné le risque accru de caillots sanguins. L’accent a été mis sur le désogestrel, la forme synthétique du progestatif. Désogestrel semble provoquer une résistance à l’une des protéines anticoagulantes (protéine C). Lorsque la coagulation est inhibée, il facilite la formation de caillots sanguins afin de former ce qui augmente le risque de thrombose veineuse.

Nuvaring est l’un de la méthode la plus utilisée pour le contrôle des naissances et sans tracas pour la plupart des femmes. Vous pouvez acheter Nuvaring en ligne dans votre pays, après consultation avec votre médecin dans la clinique locale de votre ville ou de prendre la consultation en ligne de thecontraceptivepill.com/fr/. En savoir plus sur Nuvaring à http://www.thecontraceptivepill.com/fr/nuvaring.html.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s