Inquiet de la grossesse très précoce? Découvrez ces symptômes

teen-pregnancy-pregnant-womenIl y a beaucoup de symptômes très précoces de la grossesse et comment pouvez-vous dire si elles sont un signe de grossesse? Le plus de ces symptômes que vous avez qui sont énumérés ci-dessous, alors la probabilité plus élevée, il est que vous êtes enceinte. Lire dans la liste ci-dessous et voir combien de ces très tôt la grossesse … Il y a beaucoup de symptômes très précoces de la grossesse et comment pouvez-vous dire si elles sont un signe de grossesse? Le plus de ces symptômes que vous avez qui sont énumérés ci-dessous, alors la probabilité plus élevée, il est que vous êtes enceinte. Lisez la liste ci-dessous et voir combien de ces symptômes très précoces de la grossesse que vous avez.

symptômes de grossesse très précoce:

La plupart des femmes enceintes ont des symptômes très précoces de la grossesse. A l’occasion rare que certaines femmes ne présentent aucun symptôme de grossesse précoce, sauf que leur manquent leur période menstruelle. Certaines femmes sont tellement occupés dans leur vie qu’ils ne sont pas conscients que leur période menstruelle est due et oublient qu’ils ne reçoivent pas leurs périodes.

  • Vous avez manqué votre période menstruelle pourrait indiquer que vous êtes enceinte.
  • Vous menstruation était en retard et vous seulement eu quelques taches doux au lieu d’un flux menstruel approprié.
  • Vous rencontrez des nausées matinales et / ou vomissements première chose le matin pourrait indiquer une grossesse.
  • Votre nourriture goûte soudainement différemment et vous aimez maintenant certains aliments.
  • Vous êtes soudainement envie de certains aliments est un symptôme très précoce de la grossesse, qui indique que vous êtes appauvri en minéraux.
  • Vos seins sont tendres et semblent être élargie.
  • La partie brune de votre mamelon (l’aréole) est de plus en plus sombre et plus grand.
  • Vous remarquez que votre niveau d’énergie est plus faible et vous vous sentez fatigué tout le temps.
  • Vous avez plus de sautes d’humeur que la normale, ce qui peut être le résultat des changements hormonaux soudains qui se produit pendant la grossesse.
  • Vous faites plus de voyages à la salle de bain pour uriner et il n’y a pas de douleur associée à la miction est un symptôme très tôt courant de la grossesse.
  • Vous commencez à éprouver des maux de tête qui peuvent être un effet direct des hormones comme un symptôme de grossesse précoce.

Le diagnostic de la grossesse:

teen-pregnancySi vous êtes sexuellement actif et avoir un ou plusieurs des symptômes ci-dessus au début de la grossesse, puis acheter un kit de grossesse à domicile. Testez vos urines première chose le matin quand votre urine est plus concentrée pour voir si vous êtes enceinte ou non. Ces tests de grossesse sont très sensibles et très précis; signifie un test positif, vous êtes certainement enceinte. Un test de grossesse négatif ne peut pas concluante, surtout si vous avez effectué de manière incorrecte ou non tester un début de l’échantillon d’urine du matin.

Maintenant, ce que:

  • Si vous croyez que vous êtes enceinte, consulter un médecin ou sage-femme pour confirmer la grossesse et discuter de vos plans de grossesse.
  • Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, aviser votre fournisseur de soins de santé immédiatement que vous êtes enceinte de demander des conseils au sujet de votre médicament.
  • Pendant que vous attendez pour votre rendez-vous, commencer à prendre une multivitamine quotidienne qui a au moins 400 microgrammes d’acide folique en elle pour prévenir les anomalies congénitales.
  • Prendre des suppléments de minéraux adéquats pour prévenir les complications de la grossesse.
  • Mangez des aliments nutritifs bonne et assurez-vous d’augmenter votre apport en protéines.
  • Arrêter toute consommation d’alcool et d’arrêter de fumer ou de réduire considérablement, la vie de votre bébé dépend de vous.

Voir aussi des conseils médicaux ou de sage-femme si vous n’êtes pas enceinte et que vous menstruation ne vient pas dans les prochains mois que vous pouvez avoir une condition médicale sous-jacente.

Statistiques de la grossesse:

65% de toutes les grossesses ne sont pas planifiées.
25% de toutes les grossesses se termine par une fausse couche.
25% des femmes choisissent de mettre fin à leur grossesse.

Découvrir que vous êtes enceinte peut être une expérience très accueillant dans votre vie ou il peut aussi être un moment de stress énorme pour vous. Certains livres offre un aperçu incroyable et le confort dans la grossesse, une fausse couche, l’adoption et l’interruption de grossesse. Ces livres ne sont pas seulement pour les femmes enceintes, mais pour tous ceux qui ont eu un problème avec leur mère ou d’un traumatisme lié à la grossesse.

Il existe de nombreuses méthodes éprouvées pour la prévention des grossesses comme les pilules contraceptives, les timbres contraceptifs et les anneaux contraceptifs. Pour en savoir plus sur les contraceptifs à TheContraceptivePills.com/fr/.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s