Meilleurs remèdes maison pour prévenir les seins défoncés et les garder parfaitement guillerette

Cependant, les seins chez les femmes commencent généralement à fléchir de façon significative après les années 40, mais ce processus peut commencer aussi bien avant. Outre l’âge, l’affaissement du sein peut être également encouragée par certains autres facteurs, y compris la perte de poids rapide ou le gain, la grossesse, la ménopause, l’allaitement, l’exercice épuisant, les carences nutritionnelles, ou de porter un soutien-gorge inadapté.

Par ailleurs, il peut également être causée par certaines maladies, comme le cancer du sein ou des affections respiratoires telles que la tuberculose. Ce problème peut également être stimulée par la consommation excessive d’alcool, les boissons gazeuses ou de la nicotine.

SAGGY-BREASTS

Nos seins comprennent les tissus conjonctifs, la graisse et lait-glandes productrices. Afin de ne pas s’affaisser et de garder leur guillerette, nous avons besoin de prendre un soin approprié d’entre eux. Voici quelques conseils utiles qui vous aideront à prévenir leur affaissement et de les garder en bonne forme:

1) Exercice

Si vos seins sont défoncés, vous devez faire régulièrement des exercices pour cibler les tissus mammaires, ainsi que les muscles pectoraux autour de la poitrine. Vous pouvez faire le bras soulève, flyes haltères, presses poitrine et tire, rond-point push-ups, et plus encore. Aussi, rappelez-vous de porter un soutien-gorge ou de sport pendant votre entraînement.

2) Pomegranate

Ce fruit remarquable possède de puissantes propriétés anti-vieillissement, et il empêche effectivement empêcher l’affaissement des seins. l’huile de pépins de grenade contient des quantités élevées de phytonutriments qui fournissent la fermeté du sein. Utilisez cette huile pour masser vos seins au coucher pendant 5 à 10 minutes.

En outre, vous pouvez mélanger le zeste de grenade et de l’huile de moutarde chaude afin de préparer une pâte. Massez vos seins dans un mouvement circulaire avec cette pâte pendant 5-10 minutes dans la soirée, avant d’aller dormir.

En outre, vous pouvez mélanger une cuillère à café de poudre sèche et le zeste de grenade avec 4 cuillères à café d’huile de Neem, chauffer le mélange et laisser refroidir. Utilisez cette combinaison pour masser vos seins deux fois par jour pendant quelques semaines.

3) Huile de massage Olive

L’huile d’olive est riche en antioxydants et en acides gras, qui inversent les dommages causés par les radicaux libres et empêchent l’affaissement des seins. De plus, cette huile étonnante permettra également d’améliorer la texture et le ton de votre peau.

Tout ce que vous devez faire est de mettre une huile d’olive quelques gouttes sur vos paumes, frottez-les, et masser vos seins. Ce massage doit durer pendant 15 minutes, et il aura pour effet de stimuler la réparation cellulaire, ainsi que la circulation sanguine. Répétez 4-5 fois par semaine.

De plus, vous bénéficierez beaucoup du massage d’autres huiles, ainsi, comme le jojoba, d’amande, argan, ou de l’huile d’avocat.

4) Blanc d’oeuf

En raison de leurs puissantes propriétés astringentes et nourrir la peau, les blancs d’œufs sont incroyables dans la prévention de l’affaissement du sein. Ils contiennent également des lipides hydroélectriques qui soulèvent efficacement la peau lâche autour de vos seins.

Une fois par semaine, vous devez appliquer le remède suivant: Fouet 1 blanc d’œuf, afin de préparer une texture mousseuse, et l’appliquer à vos seins. Laissez-le ainsi pendant 30 minutes. Lavez avec du concombre ou de jus d’oignon, et, éventuellement, avec de l’eau froide.

5) concombre et jaune d’oeuf

Ce masque remarquable va vous aider à soulever vos seins, le concombre contient des propriétés naturelles tonifier la peau, et les jaunes d’œufs contiennent des vitamines et des niveaux élevés de protéines et qui sont extrêmement nécessaires à la prévention de l’affaissement des seins.

Dans un mélangeur, réduire en purée un petit concombre, et ajouter 1 jaune d’oeuf et 1 cuillère à café de beurre ou de la crème. Préparer une pâte et l’appliquer à vos seins. Laisser reposer pendant 30 minutes pour agir, puis rincez à l’eau froide. Afin de renforcer et raffermir vos tissus mammaires, vous devez répéter ce traitement une fois par semaine.

6) Beurre de Karité

Être riche en vitamine E, beurre de karité resserre efficacement la peau et les entreprises de vos seins. De plus, il inhibe les dommages cellulaires provoqués par les radicaux libres.

Appliquer un peu de beurre de karité sur vos seins. Frottez vos seins avec un peu de beurre de karité dans une direction vers le haut et circulaire pendant 10-15 minutes. Laissez le beurre de karité pour 10 autres minutes, puis rincer. Répétez 3-4 fois par semaine.

7) Aloe Vera

Aloe Vera contient des antioxydants qui raffermir les seins tombants et prévenir les dommages provoqués par les radicaux libres.

Mélanger une cuillère à soupe de gel d’aloès Vera, une cuillère à café de miel et une cuillère à café de mayonnaise. Appliquer le mélange sur vos seins et laisser agir pendant 15 minutes. Rincer à l’eau tiède, et encore avec de l’eau froide à la fin. Répétez cette procédure une fois par semaine.

En outre, vous pouvez appliquer le gel d’aloe Vera sur vos seins et masser doucement. Le massage doit durer 10 minutes, puis laisser le gel sur les seins pendant 10 minutes. En fin de compte, rincer à l’eau tiède. Pour de meilleurs résultats, répéter ce traitement 4-5 fois par semaine.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s