Les causes de l’acné et les traitements

L’acné est causée par les effets des hormones sur les glandes sébacées

Pendant les premières années, les garçons et les filles sont plus à risque de poussées d’acné chez les adolescentes, dans le cas où les glandes sébacées dans le corps commencent surproduction de sébum (huile de la peau qui peut ressembler à de la graisse). Ajoutant à la question, tout ton corps hangars cellules mortes de la peau en permanence, ainsi que tout le monde a une certaine cellules «collantes» de la peau qui ne jettent pas normalement tout simplement ils restent attachés à la peau. Chez les personnes qui ont de l’acné, ces cellules excédentaires de la peau se mélange avec l’huile et le bouchon dans les follicules pileux.

Les mythes courants

Beaucoup de mythes sont circulent là-bas sur les causes de l’acné. Disons redresser certains tout de suite.

– Dirt ne causent pas l’acné
– Un point noir peut ressembler à la saleté de brancher l’un de vos pores, mais ce ne est pas la raison.
– Les cellules de sébum et la peau se mélangent et augmentent parfois à l’ouverture du pore. Mais la véritable cause profonde reste contenue dans les pores.
– Profitez de votre chocolat et des frites. Impliquant dans ces favoris ne pas augmenter la production de sébum dans la peau.
– Certains d’entre vous ont peut-être été dit que les rapports sexuels ou la masturbation peut causer de l’acné. Faux.

Qui obtient le plus de l’acné?

Bien que les deux garçons et les filles peuvent obtenir l’acné, il est dans une meilleure position pour être pire chez les garçons parce que leurs corps produisent plusieurs huiles de la peau. Curieusement, votre système immunitaire peut entrer en jeu ainsi vous faire très sensibles aux bactéries qui acquièrent piégés dans les follicules pileux.

Ce qui définit aggraver l’acné?

Si vous utilisez le maquillage, les produits solaires ou des éléments de cheveux qui contiennent de l’huile, ils peuvent ajouter au problème de pores colmatage.

– Être en situation de stress comme l’application dans les écoles, ou aux prises avec les grades, ou peut-être datant pressions peut aider à faire ressortir l’acné.
– Au cours de la période d’une fille, les niveaux d’hormones peuvent créer plus de sébum dans la peau, qui peuvent aggraver les poussées.
– Et, attention à la lumière du soleil non seulement il peut endommager votre peau et causer le vieillissement prématuré, il peut aussi causer des boutons.

Tout en gardant votre peau propre est une partie importante du traitement, souvenez-vous d’être doux, pas de disque de lavage, pas de cueillette ou de pressage. Vous pouvez survivre acné chez les adolescentes.

Pour une femme souffrant d’acné femme, cela peut être la cause des changements hormonaux doux, ou il pourrait être provenant d’un déséquilibre hormonal prolongé. Indépendamment de la cause, il est un anti durcissement femelle disponible.

Over-the counter articles sont offerts dans tous les magasins de la drogue ou à l’épicerie. Ces traitements non-prescription des cicatrices d’acné soins de la peau contiennent souvent du peroxyde de benzoyle comme agent nettoyant antibactérien. Cela comprend également des produits tels que Oxy 5 et Neutrogena. Ce sont aussi souvent utilisés pour traiter les formes légères de pilules acne.Birth sont une prescription typique utilisée pour aider à l’acné féminine traiter, par exemple Ortho Essayer Cyclen et Estrostep. Contraception ne pas toujours évident de tout l’acné des femmes, et peut doit être utilisé avec d’autres options de traitement, que ce soit sur-le-comptoir ou par prescription.
Dans le cas où vous avez un déséquilibre hormonal causant votre acné, un médecin peut identifier la cause. Une fois que votre corps est livré avec un niveau d’androgènes élevée, augmente au sein de l’hormone de la testostérone, il pourrait causer de l’acné. Les traitements hormonaux peuvent aider à arrêter l’acné avant qu’il se produise.

Les traitements hormonaux peuvent aider avec l’acné plus sévère. Il bloque les androgènes de stimuler les glandes de gel. Augmentation de l’huile dans la peau peuvent obstruer les pores et provoquer l’acné. Simplement un médecin peut administrer des traitements hormonaux car elle nécessite des analyses de sang et en plus une prescription de médicaments par voie orale.

Accutane est un médicament d’ordonnance qui est une forme concentrée de la vitamine A et a été montré pour aider à traiter l’acné grave. Ceci est un dernier recours, car il a des effets négatifs graves, tels que des défauts de naissance si vous êtes enceinte ou pourriez devenir enceinte. Même si peut être une méthode de traitement efficace, le traitement hormonal est souvent une meilleure option.

La première étape pour tout traitement est de consulter un médecin ou un dermatologue. Ils pourraient aider à identifier la cause et de recommander le traitement de l’acné droit des femmes à vous. Cesser de vivre avec l’acné et commencer à avoir la peau claire.

Remèdes à la maison pour traiter l’acné

Les prescriptions de médicaments pour aider à traiter l’acné peut avoir des effets secondaires graves et désagréables. Et pour certains, ces médicaments sont trop coûteux pour être une option viable. Heureusement, il ya beaucoup de remèdes maison bon marché et efficaces pour traiter l’acné. Pas chacun de ces remèdes est merveilleux pour tout le monde, mais aussi longtemps que vous n’êtes pas allergique cutanée pour tous vos ingrédients, vous avez rien à perdre en leur donnant un coup de feu obtenu. Compléter toute lutte contre durcissement à boire beaucoup d’eau et de l’exercice régulier qui oxygène et rafraîchit la peau.

Mélanger ensemble de muscade et le lait. Reportez-vous à votre visage et laissez agir pendant 1 ou 2 heures.

Appliquer une pâte de miel et de cannelle en poudre pour vos boutons et laisser toute la nuit. Il est recommandé que vous essayez cette nuit pour 2 weeks.Grind certains zeste d’orange et ajoutez à l’eau. Appliquer directement sur et autour de vos défauts et d’abandonner pendant près de 20 minutes. Appliquer du jus frais à la menthe pour votre peau, il peut aider avec l’acné ainsi que les piqûres d’insectes. Enlever les points noirs en utilisant une pâte produite à partir de graines de radis sol et de l’eau

Une façon de réduire l’apparence physique de l’acné est de réduire l’enflure. Vous pouvez essayer d’appliquer la pâte dentifrice (coller, pas de gel) pour vos imperfections et laisser toute la nuit. Vous pouvez également la glace en bas de vos imperfections avant d’aller vous coucher. Une autre façon de vous lancer contre durcissement à la maison, si vous préférez ne pas voir un médecin, est généralement de commencer un régime de se laver le visage bon, tous les jours. Vous serez en mesure de laver sur votre peau, et comme ne servira qu’à aggraver votre acné. Deux fois par jour est probablement idéal est, bien que d’autres suggèrent trois fois.

La première fois que vous lavez votre visage doit être quand vous vous réveillez en vous levant. Tout d’abord, assurez-vous que vos mains sont soigneusement nettoyés. Puis mouillez votre visage avec de l’eau tiède et lavez en utilisant un savon médicamenteux. Débarbouillettes peuvent être des paradis pour les bactéries, il ne faut pas utiliser l’un de frotter avec. Au lieu de cela, rincez votre visage avec de l’eau claire et séchez délicatement avec un chiffon doux, propre towel.Wash votre visage avant d’aller au lit. Fondamentalement, il suffit de répéter le rituel de nettoyage du matin. Si vous remarquez des taches sèches, vous pouvez appliquer une crème hydratante qui est formulé pour l’acné. Certaines personnes recommandent un troisième lavage mi-journée, la mise en œuvre le même processus que le lavage du matin. Vous pouvez donner l’essayer. Il pourrait améliorer votre peau, mais vous devez prendre en étroite collaboration préavis des effets qu’elle a pour vous assurer qu’il ne empire les choses.

Plus d’information

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acné

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s