Les avantages et les effets secondaires possibles de l’utilisation de pilules mini

Dans cet article vous trouverez des informations sur la définition et la composition de mini pilules comme Cerazette ou Micronor.

Mini pilules comme Cerazette et Micronor augmentent progressivement en popularité chez les femmes sexuellement actives au Royaume-Uni quand il vient à un contrôle des naissances par l’utilisation de pilules contraceptives hormonales. La méthode de contrôle des naissances le plus populaire dans le pays en ce moment est l’utilisation de médicaments contraceptifs oraux combinés. Les pilules contraceptives appartenant à cette classe contient deux hormones sexuelles femelles artificielles. L’utilisation de ces deux médicaments en fonction de la manière prescrite non seulement augmente le niveau de ces deux hormones dans le corps d’un utilisateur, mais aussi ils font votre système de reproduction crois que l’ovulation a déjà eu lieu; par conséquent, la libération des ovules est arrêté, conduisant à une réduction des chances de grossesse, même si le couple n’a pas d’utiliser tout autre méthode contraceptive classique comme un préservatif. Bien que sur le plan de la pharmacologie et de la composition de mini pilules sont différents des contraceptifs oraux combinés, ils offrent une protection aussi efficace contre les risques de grossesse non désirée. Toutefois, les utilisateurs de pilules contraceptives comme Cerazette et Micronor doivent se rappeler qu’ils ne sont pas protégés contre les risques d’infections sexuellement transmissibles.

Qu’est-ce qu’un mini-pilule?

Scientifiquement, mini-pilules sont connus comme les pilules de progestatif seul, qui, contrairement aux contraceptifs oraux combinés contenant qu’une seule hormone sexuelle féminine synthétique, progestatif. En raison de la différence de composition, d’une pilule progestative comme Cerazette ou Micronor ne peut pas arrêter la libération des œufs dans le corps d’une femme, mais il est difficile pour les spermatozoïdes de féconder un ovule en rendant leur milieu voyager, le fluide vaginal, visqueux. En outre, cette hormone modifie également la muqueuse de l’utérus et le rend si mince que l’ovule fécondé ne peut se fixer à la paroi de l’utérus et de développer en un embryon. Le plus grand avantage de pilules de contrôle des naissances comme Cerazette ou Micronor est qu’ils sont les plus appropriés pour les femmes, qui trouvent oestrogène synthétique difficile à tolérer. Les femmes avec une habitude de la cigarette chronique et celles qui allaitent ou les personnes âgées (plus de 35 ans d’âge) trouver des pilules progestatives pures les plus appropriés pour se maintenir sans le risque de grossesse non désirée.

Comment prendre une pilule mini?

Peu importe qui pilule progestative une femme prête à utiliser est prescrit, elle doit continuer à prendre au cours du mois sans interruption. Dans le cas des contraceptifs hormonaux combinés un utilisateur a besoin de l’utiliser pendant 21 jours, suivie d’une période de repos de 7 jours. Cette règle ne vaut pas dans le cas des pilules mini et même si vous rencontrez période vous ne pouvez pas arrêter de prendre ces pilules.

Comment acheter une pilule mini en ligne?

Au thecontraceptivepill.com nous vous donnons la possibilité de acheter Cerazette en ligne. Pour acheter votre exigence Procurez-vous enregistré chez nous et ensuite prendre une réunion en ligne brève avec l’équipe de professionnels de la santé qui travaillent avec nous. Vos informations nous aidera à donner le droit de décider pilule de contrôle des naissances pour vous. Si on trouve que vous n’êtes pas physiquement apte à prendre Cerazette puis nous allons vous proposer une alternative tout aussi efficace. Une fois que ces étapes sont terminées et votre cas est désactivée, vous êtes libre de commander votre médicament pour safeScience articles, livraison rapide à votre adresse. Si vous êtes prêt à acheter Micronor en ligne chez nous, vous devez suivre la même procédure.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s